Charte de signature et de remerciement des publications

L'affiliation doit être renseignée conformément à la charte de signature de l'université et des organismes dans vos publications :

• Cas des personnels université (enseignants-chercheurs, enseignants, doctorants et postdoctorants sous contrat à l'université, ...) : "Univ. Lille, CNRS, UMR 8524 - Laboratoire Paul Painlevé, F-59000 Lille, France"
  • Cas des personnels CNRS (chercheurs, ingénieurs, doctorants et postdoctorants sous contrat au CNRS, ...) : "CNRS, Univ. Lille, UMR 8524 - Laboratoire Paul Painlevé, F-59000 Lille, France"
  • Cas des personnels Inria (chercheurs, ingénieurs, doctorants et postdoctorants sous contrat à Inria, ...) : "Inria, Univ. Lille, CNRS, UMR 8524 - Laboratoire Paul Painlevé, F-59000 Lille, France"
  • Cas des personnels université membres d'équipes Inria : "Univ. Lille, CNRS, UMR 8524, Inria - Laboratoire Paul Painlevé, F-59000 Lille, France"
  • Cas des personnels CNRS membres d'équipes Inria : "CNRS, Univ. Lille, UMR 8524, Inria - Laboratoire Paul Painlevé, F-59000 Lille, France"
  • ...

Référence: https://www.univ-lille.fr/recherche/publier-et-diffuser/

Dans les remerciements, n'oubliez pas de mentionner le support du Labex (avec les autres supports de financement éventuels ANR, ERC, ...) :

"Myfirstname Mysurname acknowledges support from the Labex CEMPI (ANR-11-LABX-0007-01)".